Pour gérer vos consentements :

L'Association française contre les myopathies choisit Séquoia pour la nouvelle formule de son magazine

Publié par Aurélie Charpentier le

Le magazine VLM "Vaincre les myopathies" propose une nouvelle formule imaginée par l'agence Séquoia.

L’Association française contre les myopathies  a choisi l’agence Séquoia (Makheia Group) pour la conception et la réalisation de VLM "Vaincre les myopathies", son magazine externe de 40 pages diffusé à 8 000 exemplaires à un lectorat constitué principalement des malades et de leur entourage. Depuis sa création en 1982, le magazine VLM "Vaincre les myopathies" constitue un lien entre l’association et les malades. Sa mission : délivrer tous les deux mois une information sérieuse, fiable et validée, sur les dernières avancées scientifiques, médicales et sociales. La nouvelle formule du magazine proposée par Séquoia entend renforcer la proximité que le magazine noue avec son lectorat, par le biais de visuels humains faisant la part belle à l’émotion et par le recours à de nombreux témoignages.

La rédaction vous recommande

  • Dr Good : Michel Cymes joue le directeur de la rédaction pour Mondadori
  • Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé
  • Le bimestriel Mon pharmacien & moi change de formule
  • Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule
  • Les meilleurs élèves de la presse magazine