Pour gérer vos consentements :

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires en télévision et sur le numérique.

Suite à une consultation ouverte en juin dernier et qui a mobilisé 4 prestataires, Arte GEIE a choisi de raccorder sa confiance à sa régie publicitaire depuis 2013, Ketil Media. L'entreprise née de la fusion de MediaVB et LM La Pub en 2015 est reconduite depuis le 27 octobre pour une durée de quatre ans renouvelable une fois un an. Le contrat remporté par Ketil Media comprend d'une part la commercialisation exclusive des espaces publicitaires du canal francophone de la chaîne TV Arte, dont les opérations de parrainage sous forme de billboards et les spots d'intérêt général, de campagnes humanitaires, collective, ministérielles et grandes cause. La régie publicitaire est également en charge de la commercialisation exclusive des inventaires numérique du site et de l'application mobile d'Arte France, et partagera avec d'autre(s) acteur(s) la commercialisation des inventaires des déclinaisons allemande, anglaise, espagnole et polonaise des inventaires des supports numérique du groupe audiovisuel franco-allemand.

La rédaction vous recommande

  • CGV 2018 : TF1 Publicité prépare l'arrivée de la télévision adressée
  • Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti
  • Le Public Système acquiert System TV
  • France Télévisions Publicité régie du site ina.fr
  • Cinq nouveaux membres pour Media Institute