Pour gérer vos consentements :

Arsenal FC confie ses droits merchandising à Francetélévisions Distribution

Publié par Rita MAZZOLI le

Le département licences du groupe Francetélevisions Distribution gagne le budget merchandising du club de foot anglais Arsenal.

Francetélévisions Distribution Licences se voit confier la gestion des droits merchandising du prestigieux club de foot anglais Arsenal. Cet accord, qui concerne la France et les pays francophones, porte sur l'exploitation des droits de merchandising (hors replica). Sur les cinq dernières années, et notamment en 2004, ce département du groupe Francetélévisions a connu un fort développement avec une croissance de plus de 20 %. Il gère, entre autres, les droits de Oui-Oui, Questions pour un Champion, C'est pas Sorcier ou Thalassa, et se positionne dorénavant sur le segment du sport.

La rédaction vous recommande

  • Sponsoring, réseaux sociaux et CRM : la compo gagnante de la FFF
  • Le PSG monte sa marque en première division
  • [Débat] Montebourg va-t-il "botter les fesses" de la grande distribution ?
  • Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF
  • Carrefour soutient les Bleus