Pour gérer vos consentements :

Allemagne : GranataPet géolocalise des croquettes pour chiens

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

La marque allemande de nourriture pour animaux de compagnie a imaginé des panneaux d'affichage accompagnés d'une gamelle pour chiens. Dès qu'un individu se géolocalisait à cet endroit, des croquettes tombaient dans la gamelle...

Pour faire la promotion de sa nourriture pour animaux de compagnie, la société allemande GranaPet a organisé une opération de street marketing innovante.

Elle a disposé des panneaux d'affichage pourvus de gamelles pour chiens.

Lorsqu'un passant accompagné de son animal géolocalisait sa position sur Foursquare, des croquettes tombaient immédiatement dans la gamelle.

Cette opération originale était relayée sur Facebook. La géolocalisation de chaque participant était aussi publiée sur son profil Facebook.

La campagne en images ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Palmarès de la pub 2024 : Les meilleurs films publicitaires
  • Fête de la musique : SantéVet dévoile des playlists à écouter avec son animal de compagnie
  • Royal Canin s'associe à Philippe Katerine pour lancer "The Unique Pet Show"