Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS
Publié par Pellicer le
Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les Champs-Élysées pour accompagner le lancement du jeu vidéo Call of Duty : Black OPS.
Activision, l'éditeur de jeux vidéos comme Guitar Hero, True Game ou encore la série Vivendi Games Mobile, a choisi JCDecaux Innovate pour la sortie de son nouveau jeu, Call of Duty : Black OPS. Le dispositif VIP Premium conçu par JCDecaux Innovate comprend une surface de communication de 80 m2 situé au 92, avenue des Champs-Élysées, composée d'un écran de 57 pouces, sur lequel seront diffusés des extraits du nouveau jeu, et d'une palissade complètement transformée en deux vitrines habillées aux couleurs de l'univers du jeu.
Ce dispositif est en place jusqu'au 30 novembre 2010 et sera complété par une toile événementielle située au pied du centre commercial Bercy 2, visible du périphérique et des accès de l'autoroute A4.
L'année 2010 a été particulièrement bonne pour JCDecaux. La société a vu son chiffre d'affaires bondir de 25% au troisième trimestre, notamment grâce aux acquisitions de l'allemand Wall et du britannique Titan, respectivement fin 2009 et début 2010.