Pour gérer vos consentements :

Accord inédit dans la coloration

Publié par Francois ROUFFIAC le

Eugène Perma et Jean-Claude Biguine ont signé un accord de partenariat pour donner naissance à la première ligne de coloration professionnelle à la marque d'enseigne du coiffeur. Cette marque sera présente à la fois en grande distribution et dans les 350 salons de coiffure du réseau. Ce partenariat inédit va permettre à la quatrième marque du marché de la coloration de renforcer sa visibilité. Ce lancement sera soutenu, entre autres, par une opération de cross couponning. L'achat d'un produit grand public donnera droit à une réduction de 10 euros dans les salons de coiffure.

La rédaction vous recommande

  • L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile
  • Dulux Valentine poursuit sa révolution chromatique
  • Le Petit Marseillais renforce sa gamme de produits capillaires
  • Rentrée des classes : le prix des marques nationales en baisse
  • FullColors : un nouvel arrivant dans la famille des gratuits