Pour gérer vos consentements :

366 lance #Global Territoires

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

La régie publicitaire 366 propose désormais une offre programmatique et data sur mesure.

La régie unique de la presse quotidienne et régionale, 366, crée #Global Territoire, sa place de marché privée, en partenariat avec Google et nugg.ad. Spécialisée dans l'achat d'espaces publicitaires premium en temps réel, elle propose un ciblage précis et une offre sur mesure. En effet, l'annonceur peut combiner selon ses besoins les formats, les contextes éditoriaux et les segments d'audience afin de communiquer sur l'ensemble du Web 66. Soit une offre regroupant les 48 sites de la PQR (18 millions de visiteurs uniques, 647 millions de pages vues par mois).

366 présente son offre à travers une campagne médias débutant le 18 mai 2015, pour une semaine. Un teaser sera suivi de la révélation du fonctionnement de #Global Territoire.


La rédaction vous recommande

  • E-pub : 366 lance son offre data
  • Les régies se réorganisent - épisode 1
  • La régie 366 simplifie les campagnes multi-locales dans la PQR
  • Atlantico dépasse son objectif d'audience
  • Le Comité internet de Médiamétrie standardise le Médiaplanning internet