Pour gérer vos consentements :

1633 s'empare du magazine FHM

Publié par Damien Grosset le

Le groupe de presse reprend FHM et confie la commercialisation de l'ensemble de ses titres à Profil 18/30.

En reprenant la licence du magazine FHM au groupe Amauri, le groupe 1633 confirme son leadership dans la presse masculine. Une réussite que le groupe doit en grande partie à la diffusion de ses contenus sous forme digitale (téléphonie mobile, DVD, TV, Internet). Pour autant, aucun changement dans le positionnement de FHM n’est envisagé. Numéro un sur la cible des 18/34 ans, le magazine entend rester fidèle à sa ligne éditoriale : traiter des sujets parfois délicats sans trop se prendre au sérieux. Enfin, la commercialisation des titres du groupe est désormais confiée à la régie publicitaire Profil 18/30.

La rédaction vous recommande

  • L'Express, Libération et i24news réunis au sein du groupe Mag&NewsCo
  • Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs
  • Les magazines gratuits d'information créent leur association
  • Le groupe Marie-Claire crée une nouvelle direction commerciale
  • Télé 2 Semaines cartonne