Pour gérer vos consentements :

M&M's revisite Le Coq Sportif

Publié par François DESCHAMPS le

Les deux marques se sont associées pour la création d'une paire de baskets "running-shoe", typique des années quatre-vingt.

Le partenariat des marques M&M's et Le Coq Sportif a abouti sur la création d'une paire de baskets pour le moins haute en couleur (marron, rouge et jaune). Baptisées L'Éclat M&M's, elles sont la représentation type du modèle de baskets des années quatre-vingt. Néanmoins, édition limitée oblige, seules 500 paires de ce modèle seront mises en ventes à partir du 15 mai 2009. Et pour les plus chanceux, un jeu-concours a été mis en place avec, à la clé, 10 des 500 paires à gagner. 

La rédaction vous recommande

  • Asics, Mcdonald's, KFC... Les 10 idées marketing de la semaine (29 au 2 février)
  • Puma, KFC, Donald Trump... Les 10 idées marketing de la semaine (9 au 13 décembre)
  • Intersport teste le cardio du Père Noël