H&M lance une marque-fille responsable baptisée Conscious

Publié par AMELLE NEBIA le

H&M, deuxième acteur mondial de l'habillement, lance une ligne féminine à base de coton équitable. Baptisée Conscious, cette nouvelle marque devrait monter en puissance dans les prochaines années.

H&M lance une marque éco-responsable baptisée Conscious. Il s'agit d'une collection féminine de 69 modèles fabriqués à partir de coton équitable. Son objectif est de réaliser, à l'horizon 2020, 100 % de ses pièces en coton avec ce procédé.

Avec 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2010 et 2 200 boutiques dans 38 pays, H&M est à ce jour le deuxième acteur mondial de l’habillement derrière Inditex (Zara) et devant Gap Inc.

La rédaction vous recommande

  • Le classement des marques les plus influentes sur Instagram et TikTok
  • KFC, Greenweez, Chipotle... Les 10 idées marketing (3 au 7 mars)
  • Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (24 - 28 février)