Pour gérer vos consentements :

"Is it a girl ? Is it a boy ?" Séraphine s'affiche sur les bus londoniens

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le

La marque française de vêtements de grossesse Séraphine surfe sur la vague du bébé royal avec humour et opportunisme. Elle s'affiche sur les bus impériaux qui rallient Kesington Palace ...

La marque Séraphine lance une campagne de bus communiquant sur la question que tous les britanniques se posent "Is it a girl? Is it a boy ?"

La naissance du futur héritier du trône fait la une des journaux depuis des mois et la question du moment, "Fille ou Garçon?" anime les britanniques et les lecteurs de la presse people du monde entier. Les bus sont habillés de de violet, couleur que Séraphine partage avec la monarchie britannique. On pourra ainsi apercevoir ces affiches mauves et or de Buckingham à Kensington palace jusqu'au 15 juillet.

La marque française a reçu plusieurs appels de Kensington Palace... Cécile Reinaud la créatrice styliste de la marque profite de cette exposition médiatique planétaire pour faire parler d'elle. Séraphine, s'est associée à l'agence de publicité J Walter Thomson pour concocter cette campagne d'affichage et donner l'opportunité à toutes les futures mamans de gagner une garde-robe de maternité digne d'une princesse ...

La rédaction vous recommande

  • Quelle est la visibilité des dirigeants de la grande distribution dans les médias ?
  • Les chiffres fous du gros coup de pub de Meghan et Harry
  • La folie marketing du Royal Baby
  • British Telecom concurrence Buckingham Palace
  • Pietri I Publicis Consultants remporte 5 nouveaux budgets