24/7 Real Media s'installe dans la Botte
Publié par Nathalie CARMENI le
Avec l'ouverture de ce nouveau bureau en Italie qui fait suite à son implantation au Japon, la société spécialiste du marketing et des technologies interactives consolide sa présence en Europe et dans le monde. Parmi ses principaux clients italiens : le site financier du quotidien Il Sole 24 Ore et sa régie publicitaire Il Sole 24 Ore Web system qui représente les sites Goal.com, Film.it, Videogame.it, Stile.it. et A.Manzoni&C, la régie publicitaire de Gruppo Editoriale L'Espresso qui gère l'espace publicitaire des sites La Repubblica, Kataweb, Radio DeeJay, L'Espresso Online et National Geographic.
Le but, pour 24/7 Real Media, est d'exploiter le potentiel du marché italien qui connaît une très forte croissance avec 54 % de la population déjà connectés (Nielsen NetRatings) et d'y commercialiser sa technologie de gestion publicitaire Open AdStream ainsi que ses solution de search marketing sur les principaux moteurs de recherche italiens.
Le but, pour 24/7 Real Media, est d'exploiter le potentiel du marché italien qui connaît une très forte croissance avec 54 % de la population déjà connectés (Nielsen NetRatings) et d'y commercialiser sa technologie de gestion publicitaire Open AdStream ainsi que ses solution de search marketing sur les principaux moteurs de recherche italiens.