Pour gérer vos consentements :

Wecasa signe une nouvelle campagne décalée et pleine d'humour

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Pour promouvoir son offre de services d'aide et de bien-être à domicile, Wecasa a lancé une campagne publicitaire qui se décline aussi bien en digital que sur des supports prints. Elle se compose de 3 films décalés ainsi que de 3 visuels qui invitent à profiter des différents services chez soi.

Placée sous le signe de l'humour, la campagne réalisée par Raphael Frydman et signée par Sweet Spot, met en scène une femme qui a recours aux services de Wecasa. Si l'épilation peut être douloureuse et que la pose d'une coloration est toujours un peu ridicule, elle a la chance de profiter de ces services à domicile, et ça change tout !

" Wecasa. Détendez-vous. Vous êtes chez vous " signe les films et les prints qui sont visibles depuis le 9 juillet et jsuqu'au 12 août 2021 aux formats de 20 secondes en télévision et en digital.

À noter : une campagne d'affichage sur les bus est également programmée du 13 juillet au 12 août à Lille, Marseille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Paris... Et pour l'occasion, pas moins de 3 218 affiches seront imprimées.

Découvrez les vidéos de la campagne juste ici:



La rédaction vous recommande

  • Un départ sur les chapeaux de roues pour RMC BFM Play
  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
  • Euro RSCG C&O lutte contre les discriminations à l'égard des personnes vivant avec le VIH
  • TVLowCost réalise sa premère campagne pour les dragées Fuca