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Une solution innovante de génération de leads conversationnels

Publié par Léa Araujo Sanches le - mis à jour à

Leadslab, Reworld MediaConnect et MeetDeal s'unissent pour accompagner les annonceurs en leur offrant une solution de mise en relation avec des prospects qualifiés.

Fondée en 2018, Leadslab, agence leads du groupe Reworld Media se joint à la régie publicitaire du groupe et s'unit avec MeetDeal, leader sur les parcours conversationnels et vidéo live sur la verticale automobile en France. Les trois acteurs souhaitent développer une solution unique de génération de leads conversationnels avec live-vidéo des produits, dédiée aux marques de l'univers Habitat et Seniors. « C'est une excellente opportunité pour les marques qui cherchent à se différencier dans l'univers de l'habitat et des Seniors. » explique Alexandre Da Silva, Directeur général de Leadslab.

La combinaison de ces groupes permet le développement d'une solution unique, à forte valeur ajoutée pour les marques. À travers les équipes de Leadslab et les sites du groupe Reworld Media, l'expertise « performance » permet l'achat de trafic et l'activation des live Tchats. Par l'avancé de MeetDeal, le live Tchat humain, la qualification des besoins et la vidéo live personnalisée de démonstration des produits seront au rendez-vous.

Selon Jérémy Clanet, Directeur général associé de MeetDeal « Le déploiement commercial de la solution de génération de leads conversationnels / live vidéo produits lancée par Leadslab et MeetDeal, nous permet d'innover sur la complémentarité de nos expertises et de nous adresser à des cibles qualifiées tout au long du tunnel de conversion. » À travers cette solution de mise en relation avec des prospects qualifiés, il est possible de proposer un parcours client omnicanal, innovant et end-to-end. De plus, Reworld MediaConnect peut poursuivre le développement de son offre pour mieux accompagner les marques dans leurs enjeux business.

Disponible en marque propre ou en marque blanche, la solution se connecte aux CRM, CRP, CDP des entreprises via plus de 40 interfaces. Cette approche « Personal Shopper » a du sens puisque le consommateur a un besoin de conseils personnalisés, d'accompagnement, et de réassurance.

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