Pour gérer vos consentements :

Les Galeries Lafayette vous font redécouvrir Paris

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

A l'occasion de l'été, l'agence 4 Roues sous 1 parapluie s'allie aux Galeries Lafayette Champs-Elysées autour de l'opération " Paris mon Amour ". Le partenariat, qui se teindra entre le 6 juillet et le 31 août, prendra plusieurs formes.

Dans le cadre de l'opération " Paris Mon Amour ", les Galeries Lafayette Champs-Elysées et 4 Roues sous 1 parapluie proposent plusieurs formes de parcours : deux parcours en 2CV inédits et sur-mesure alliant lieux historiques et culturels emblématiques ainsi que la présence d'une 2CV 4 roues sous un parapluie dans l'atrium des Galeries Lafayette Champs-Elysées.

S'enivrer des beautés de Paris, le temps d'un parcours inédit en 2CV

4 roues sous un parapluie proposera deux parcours inédits spécialement créés pour promouvoir l'esprit " Paris mon Amour ". Allant de la Fondation Louis à la Place Vendôme en passant par la Concorde via Le pont Neuf, la ballade " deudeuch " s'annonce la plus agréable.

A bord des véhicules, les adeptes de culture retrouveront des chauffeurs privés vêtus de marinières qui se feront un plaisir de partager leurs connaissances historiques et anecdotes sur les lieux traversés. L'objectif : faire vivre à leurs hôtes une expérience inoubliable.

L'offre de 4 roues sous 1 parapluie, dont le métier est de faire découvrir et aimer Paris en 2CV à une cible haut de gamme, s'intègre parfaitement à l'esprit des Galeries Lafayette des Champs-Elysées.

4 Roues sous un parapluie aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées

Pour l'occasion, l'atrium des Galeries se transformera en place parisienne avec une terrasse de café auprès de laquelle une 2CV rouge 4 roues sous un parapluie prendront également les couleurs de " Paris mon Amour ", le temps de cette opération.


Les deux parcours exclusifs seront vendus aux Galeries Lafayette Champs-Elysées à partir de 132 euros.


La rédaction vous recommande

  • [Tribune] "Comment les Champs-Élysées mettent la tradition au service de l'innovation ?"
  • [Vidéo] Galeries Lafayette : les tendances visuelles de 2017
  • Google France lance "Les heures magiques" pour redécouvrir Paris au crépuscule
  • Les Galeries Lafayette choisissent Inès de la Fressange comme ambassadrice
  • Dim lance les “Beautiful Days”