Miko devient Supporteur Officiel des JO de Paris 2024
Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Miko, la marque de glaces au logo en forme de coeur rouge et blanc, annonce son partenariat avec les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Ses glaces (Magnum, Twister, Cornetto, Ben & Jerry's, Carte d'Or ou encore Solero) seront présentes sur les sites de la compétition.
Miko fera "battre" le coeur des athlètes et des supporters cet été. La marque du groupe Unilever*, connue pour ses emblématiques glaces Magnum, Twister, Cornetto, Ben & Jerry's, Carte d'Or ou encore Solero, annonce un partenariat avec les Jeux olympiques (JO) et paralympiques (JP) de Paris 2024 dont le coup d'envoi est lancé le 26 juillet prochain. La marque ombrelle au coeur rouge et blanc est Supporteur Officiel de la compétition et promet d'offrir des "expériences gourmandes et rafraîchissantes inoubliables autour de ses glaces phares". Des millions de produits Miko seront ainsi présents sur les sites des JO et JP, parmi lesquels des endroits emblématiques de Paris (tour Eiffel, Grand Palais, Trocadéro ou Roland-Garros).
"Ensemble, plus de bonheurs à partager"
Ce partenariat constitue une étape importante pour la marque centenaire Miko qui célébrera, au coeur de Paris 2024, son ancrage français (son usine est implantée au coeur de la Haute-Marne à Saint-Dizier) et sa mission de partage - avec une nouvelle signature "Ensemble, plus de bonheurs à partager". 500 membres de l'équipe Miko seront mobilisés.
Tony Estanguet, président de Paris 2024, se dit ravi "d'accueillir Miko dans la dernière ligne droite avant les Jeux". "Avec cette marque, notre ambition est de proposer une expérience unique et festive aux spectateurs du monde entier : en marge des compétitions, pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, tous les spectateurs pourront prendre une pause gourmande en consommant une glace avec leurs proches." Miko prévoit ainsi des activations en dehors de la capitale, dans plusieurs points de vente en France.
* ses glaces sont présentes dans plus d'un foyer sur deux (51,8 % de pénétration en France en CAM Q3 2023 au Total France In-Home selon Kantar Worldpanel).