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Django, le scooter néo-rétro s'affiche encore plus écolo

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

A l'occasion de la sortie de motorisations en version Euro 5, dotée du moteur EasyMotion, Peugeot cycle affiche son scooter néo-rétro.

Mêlant lignes modernes avec un clin d'oeil assumé aux mythiques S55 et S57 des années 50, Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Il se pare de couleurs tendance et de chromes. Il arbore une nouvelle grille avant directement inspirée de l'héritage Peugeot.

Dans la ville comme sur la route, le mix Néo-Rétro de Django accompagne avec style ceux qui veulent se distinguer.

Django : une nouvelle campagne emblématique pour un des bestsellers de la marque

Existant en 50cc et en 125cc, l'arrivée d'une version Euro 5, dotée du moteur EasyMotion méritait une nouvelle campagne. En avril, Django s'est offert une nouvelle séance photo à Paris et Barcelone. Django affiche clairement sa personnalité. Avec son design néo-rétro unique et son élégance, il est le modèle le plus " arty " de sa catégorie.

Le visuel de la nouvelle campagne met en scène une jeune femme qui chausse ses rollers détachables de la marque FlaneurZ, entreprise française dédiée à la mobilité douce. Dans cette campagne, 2 modes de mobilités complémentaires sont donc mises en avant. Les citadins, soucieux d'une mobilité adaptée à leur besoin du moment, vont tendre, de plus en plus, à une mobilité multimodale.

Django se positionne comme le plus " inspirant " et le plus " feel good " des scooters Peugeot, invitant à l'évasion, en mode sorties urbaines comme en mode road-trip. La gamme Django offre sept versions mono ou bi-ton, elle s'adapte aux tendances et à la volonté de ses fans de se distinguer. Sa motorisation Euro 5, permet de réduire encore davantage les émissions de CO2 pour une mobilité plus responsable.

Django offre un design unique et élégant, révélant plusieurs détails chromés pour parfaire son style. De par ses dimensions équilibrées et une hauteur de selle de 770 mm, Django saura s'adapter à tous types d'usagers.

Son accroche-sac et son vaste plancher plat permettent de parer à toutes les circonstances. Ce dernier est peint aux couleurs de la carrosserie, doublé d'élégantes lamelles anti-dérapantes. Les petits effets personnels trouveront facilement leur place dans les espaces de rangement dont la boîte à gants.

En termes de sécurité, Django est équipé de l'ABS, sur la version 125cc, qui permet de freiner de manière optimale sans perturber la stabilité du scooter ni bloquer les roues. Un gage de sécurité non négligeable pour un usage en milieu urbain où le trafic est plus dense.


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