Pour gérer vos consentements :

AliExpress dévoile sa nouvelle campagne

Publié par La Rédaction le | Mis à jour le

Diffusée du 14 au 26 juin dernier, la nouvelle campagne de la marketplace AliExpress s'intitule " Vivez pleinement toutes vos passions ". Son lacement a été accompagné par M6 Publicité et RTL AdConnect qui ont imaginé un dispositif TV créatif.

La dernière campagne d'AliExpress met en scène 6 Françaises et Français qui témoignent de la façon dont AliExpress les accompagne dans leurs activités au quotidien. Selon une étude réalisée par l'Ifop pour AliExpress, plus d'un français sur deux s'est découvert une nouvelle passion à la suite d'une activité pratiuqée durant le confinement. Parmi elles on retrouve fréquemment la cuisine, le DIY ou encore le jardinage qui se sont hissés au rang de passions pour 35% des sondés.


Les " moments AliExpress " présentés dans les spots offrent un aperçu de l'étendue du catalogue disponible sur la plateforme. À travers cette campagne, la marque se montre prête à soutenir ses utilisateurs dans la pratique de leurs nouvelles passions.

Réalisés par les équipes de M6 Unlimited, les 6 spots ont été diffusés en emplacements préférentiels au sein des écrans publicitaires de M6 et Puissance TNT -offre du Groupe M6.

En parallèle des OPS en format long, AliExpress prend également la parole autour de l'Euro 2021 en TV format classique et en digital.

Découvrez le spot sur le thème de l'Euro juste ici:


La rédaction vous recommande

  • CGV 2020 : M6 simplifie la bataille de l'attention et engage via la RSE
  • Ajinomoto mise sur "Un dîner presque parfait" pour promouvoir sa marque
  • E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis
  • Les nouvelles dosettes Senseo s'affichent sur la Croisette du 13 au 22 mai
  • Les yaourts Swiss Délice empruntent aux codes du luxe