Pour gérer vos consentements :

Reworld Media souhaite nommer Patrycja Mothon comme administratrice indépendante

Publié par Matis Demazeau le | Mis à jour le

Le conseil d'administration de Reworld Media (ALREW) a décidé de proposer, à la prochaine Assemblée générale des actionnaires, la nomination de Patrycja Mothon comme administratrice indépendante.

Pour renforcer son indépendance, ainsi que sa mixité, le conseil d'administration de Reworld Media entend profiter de la prochaine Assemblée générale des actionnaires pour proposer la nomination d'une nouvelle administratrice : Patrycja Mothon. Actuellement directrice associée de Grant Alexander Digital and Technology, la potentielle nouvelle recrue apporterait au groupe de presse "sa forte expertise des enjeux de recrutement dans les secteurs du digital et des technologies, un domaine clé pour accompagner la croissance de Reworld Media", selon un communiqué du groupe.

Passée par de grandes entreprises comme Pandora, Yves Rocher ou encore Total, cette dernière est dotée d'une expérience dans le secteur du marketing digital qui ne peut laisser indifférents les dirigeants de l'entreprise de presse. Avec cette nouvelle arrivée, le conseil d'administration de Reworld Media serait ainsi composé de trois membres indépendants sur cinq. Pascal Chevalier, président de Reworld Media, semble particulièrement séduit par l'idée d'accueillir cette femme expérimentée au sein de son entreprise : "Nous serions très heureux d'accueillir Patrycja Mothon au sein du Conseil. Sa fine connaissance des différentes compétences technologiques, des acteurs et du marché nous serait précieuse dans la cadre du fort développement de nos activités technologiques. Son parcours entrepreneurial et son intérêt prononcé pour les métiers liés à l'innovation coi¨ncident de plus parfaitement aux valeurs de Reworld Media."

La rédaction vous recommande