Pour gérer vos consentements :

+2,3%

Publié par Ava ESCHWEGE le

Selon NPD Group, société internationale d’études marketing, le marché français des jeux & jouets destiné aux garçons en 2007 a connu un rythme de croissance supérieur (+2,3%*) au total marché (+1,9%). Un bon résultat largement imputable aux jeux, aux véhicules et aux jeux d’action, et ce, malgré la forte pression exercée en 2007 par les jeux vidéos (+65%). L’année 2007 s’est distinguée par le retour des blockbusters (Spiderman 3,Transformers etc.) et le succès toujours notable du film Cars. Une tendance qui devrait se poursuivre en 2008 avec la sortie de films tels que Batman, Speed Racer, Iron Man, Wall-E, Narnia 2, Indiana Jones IV ou Star Wars.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
  • Les licences ralentissent mais résistent
  • Renault vend 2,6 millions de véhicules en 2010, un record
  • Jeux et jouets : le marché français stable en 2006
  • Screenvision France et Audi s'affichent ensemble au cinéma