La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Afin d'intensifier sa stratégie commerciale, Deezer renomme sa régie Deezer Brand Solutions, réaffirme sa singularité et annonce 3 nominations: Marianne le Vavasseur devient sa directrice, Nicolas Malard son directeur commercial France et Claire Behaghel sa directrice commerciale international.
Intensifier sa stratégie commerciale. Tel est l'objectif de Deezer qui renomme, pour se faire, sa régie en Deezer Brand Solutions. Niveau cible, la régie compte bien séduire les annonceurs souhaitant préempter le territoire de la musique. Pour ce faire, la structure se repose sur 3 piliers:
Deezer Brand Solutions assure à ses annonceurs un environnement Brand Safety lié à un contenu premium musical et audio délivré par les professionnels du secteur, ainsi qu'un ciblage garanti et certifié. Pour répondre aux exigences de visibilité et pour optimiser l'expérience utilisateur, la régie s'engage à réduire le nombre de formats publicitaires à un par page.
A lire aussi:
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Parallèlement, elle annonce 3 nominations : Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire