Pour gérer vos consentements :

Nomao propose un outil d'e-reputation pour les commerçants

Publié par Emilie Kovacs le

La filiale du groupe de média social Wikio propose une nouvelle offre adaptée aux professionnels : le Business Center Nomao.

Le moteur de recherche personnalisé Nomao (groupe Wikio) propose un nouvel outil d’e-reputation destiné aux commerçants : le Business Center Nomao. Fruit de deux années de travail auxquelles six ingénieurs ont contribué, ce dernier propose à chaque commerce une analyse pertinente et complète de sa réputation en ligne. Il se compose d’une multitude d’outils d’analyse statistique, d’analyse sémantique du sentiment, d’étude de tonalité des commentaires, ou encore de veille concurrentielle.

La rédaction vous recommande

  • Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros
  • LA WorldWide se spécialise dans l'e-réputation
  • Synthesio réalise sa troisième levée de fonds
  • Adobe annonce le lancement d'Adobe SocialAnalytics
  • Netbooster sort un outil d'e-réputation