Pour gérer vos consentements :

La fidélité a désormais son observatoire

Publié par PAULINE LAURENT le

Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont associés pour créer l'observatoire de la fidélité et de la fidélisation clientèle.

Faire évoluer les connaissances et les pratiques en matière de fidélisation clients, telle est l'ambition de cet observatoire de la fidélité lancé par Aquitem en partenariat avec l'Institut d'administration des entreprises (IAE) de Bordeaux. L'accord entre l'école et la société bordelaise spécialisée dans la gestion complète de programmes de fidélisation prévoit la production et la diffusion de connaissances et d'expertises sous la forme de publications et de conférences organisées en commun.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Comment la psychologie du client guide l'évolution du marketing de fidélisation ?
  • Fidéliser par des valeurs c'est possible (même dans la grande distribution)
  • Tribune de François Laxalt, Neolane - Fidélité 2.0 : Passez de la fidélité transactionnelle à la fidélité émotionnelle
  • Stratégie de fidélisation
  • Fidélisez vos clients