Éric Trousset: de Kantar Media à Mediapost Publicité
Publié par Catherine Heurtebise le
Éric Trousset rejoint Mediapost Publicité comme directeur général adjoint, en charge du marketing et des études.
Nathalie Andrieux, présidente de Mediapost Publicité annonce la nomination d'Éric Trousset au poste de directeur général adjoint en charge du marketing et des études.
Créé en juin dernier par La Poste et Mediapost, Mediapost Publicité est la régie dédiée à la promotion des offres de courrier publicitaire, le home media, auprès des agences et grands annonceurs.
Au sein de Mediapost Publicité, Éric Trousset pilotera le marketing et les études afin de fournir les outils de mesure des performances du media courrier.
Agé de 44 ans, Éric Trousset a débuté sa carrière chez Secodip avant de rejoindre, en 1992, TF1 Publicité comme directeur adjoint des études liées à l'efficacité publicitaire. En 2000, il intègre TNS Media Intelligence (devenue Kantar Media) et prend la direction du marketing France. En 2008, il se voit également confier le pilotage des développements de produits pour l'Europe. Depuis 2007, il est également membre du conseil d'administration de l'Interactive Advertising Bureau (IAB).
La nouvelle organisation chez Kantar Media n'est pas encore officialisée.