Le dispositif DARE, qui a débuté en février 2006, entame sa phase 2 avec JWT Paris et Mediaedge:cia, en s'inspirant de la campagne électorale...
La DARE attitude, la campagne de Wilkinson pour son rasoir jetable xtrême 3, entre dans sa deuxième phase avec JWT Paris et Mediaedge:cia. Celle-ci rebondit sur l'actualité électorale. Les internautes sont invités à voter pour élire le Président de la D.A.R.E. Trois candidats sont en lice, chacun soutenu par un parti au sein de la D.A.R.E. : le Sexy Dare, le Dare Classic ou le Free Dare. On trouve dès à présent sur le site la profession de foi des 3 candidats. Chacun peut apporter son soutien à l'un des candidats, en téléchargeant sa photo pour créer des posters, des films à l'aide d'un outil en ligne : le PropaganD.A.R.E. On peut aussi voter pour le candidat de son choix, et voir les pronostics en ligne. A la fin de la campagne, les résultats seront publiés sur le site www.dare-wilkinson.com/.