Pour gérer vos consentements :

Webhelp certifié ISO 9001/2000

Publié par Francois ROUFFIAC le

Webhelp, groupe spécialisé dans les centres d'appels off shore, vient d'obtenir de l'AFAQ, Agence Française de l'Assurance Qualité, la certification ISO 9001/2000, pour l'ensemble de ses activités de gestion de la relation client (gestion des appels téléphoniques, assistance en ligne et gestion des e-mails). Toutes ces activités ont été découpées en 7 processus, résumés dans un manuel qualité : conception des offres de services, leur développement commercial, mise en place, dans les centres de contacts internationaux, de projets d'externalisation de gestion de la relation client, suivi opérationnel des projets, facturation des clients entreprises, gestion des ressources humaines et audit permanent des processus et des hommes.

La rédaction vous recommande

  • Raja à nouveau certifié Iso 9001
  • Vivetic diversifie ses activités d'outsourceur off-shore
  • L'Oréal Paris lance un club VIP
  • Le groupe arvato prend 60 % de Phone Assistance
  • Webhelp : chiffre d'affaires 2003 en hausse de 140 %