Pour gérer vos consentements :

Une communication au carré pour Mentos

Publié par Ava ESCHWEGE le

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.

Jamais les chewing-gums n'auront autant innové. Ronds, carrés, plats, épais... les marques rivalisent d'imagination. Pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube, Mentos créé l'événement au travers d'une opération de street marketing. La marque installera un Cube géant au sein de trois grandes villes pendant quatre jours, de 9h 30 à 19h 30, pour vivre une expérience "complètement givrée et rafraîchissante". Du 9 au 12 mai, à Paris, sur le parvis de la Grande Arche de La Défense ; du 23 au 26 mai, à Lyon, Parvis Centre Commercial Part-Dieu et, du 6 au 9 juin, à Lille, Euralille. Les amateurs de la marque pourront alors dévaler un toboggan glacé puis atterrir dans une piscine pleine de cubes Mentos en mousse ! Les moins téméraires pourront déguster Mentos Cube et découvrir sa texture tendre autour de l'événement.

La rédaction vous recommande

  • Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense
  • Hollywood met le chewing-gum en tube
  • Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré
  • La Freedent Box met le chewing-gum en boîte
  • X-Cite lance un chewing-up renversant !