Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre
Publié par Marie J. Guillet le - mis à jour à
Le marketing de la famille retrouve son événement le 1e octobre prochain avec la deuxième édition de la journée Marketing with Mums. Programme.
Nous vous en avions parlé l'an dernier (lire notre article ici), et voici que revient, le 1e octobre prochain à Paris(1), la deuxième journée de rencontres Marketing with Mums, dédiée au marketing de la famille.
La cible ? Les professionnels du secteur (marques, médias marketing et de la famille, entrepreneurs, influenceurs...).
Au programme, des keynotes, des tables rondes et des temps de networking, pour aborder les grands sujets du moment : De l'écran à la chambre de l'enfant : comment tisser du lien; Brand utility : quels contenus et produits développer; WOM : bienvenue dans le monde des digitales mums ! La gestion de ses relations presse...
Nouveauté 2015, un espace " DémoZone innovation " sera installé pour permettre aux grandes marques et entrepreneurs de présenter leurs nouveautés : produits, services, applications mobiles...
À l'origine de cette manifestation, Barbara Haddad, jeune maman professionnelle du marketing et de la communication, a créé tout un écosystème atour du marketing de la famille. Journée de rencontre professionnelle donc, mais aussi un site Web, parentsetkids.fr, une agence spécialisée, des études de marchés exclusives, un ouvrage sur le secteur (Le marketing de la famille, éditions Kawa), et des Trophées qui, chaque année, récompensent les marques qui aiment les familles (voir ici le palmarès 2015).