La SMDRC et MD Expo se réunissent pour former une seule manifestation
Publié par Sophie MENSIOR le
Exposium, Reed Expositions France et Tarsus Groupe MM, organisateurs respectifs de la Semaine du marketing direct et de la relation client (SMDRC) et de MD Expo (Le salon du marketing direct) se rapprochent pour constituer un seul événement.
La SMDRC ne se tiendra donc pas du 28 au 30 janvier 2004, comme initialement prévu, mais formera une manifestation unique avec MD Expo, aux côtés du SeCA, les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo, Porte de Versailles.
Sur le même modèle, l'Annuaire du Marketing Direct, édité par Exposium, fusionne avec le Guide Direct, lui-même édité par Tarsus Groupe MM. Le Guide sera mis à disposition et distribué à l'ensemble des visiteurs de MD Expo 2004.
L'organisation de la manifestation est confiée à Reed Expositions France, et l'édition du nouveau guide du marketing direct sera réalisée par Tarsus Groupe MM.
La SMDRC ne se tiendra donc pas du 28 au 30 janvier 2004, comme initialement prévu, mais formera une manifestation unique avec MD Expo, aux côtés du SeCA, les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo, Porte de Versailles.
Sur le même modèle, l'Annuaire du Marketing Direct, édité par Exposium, fusionne avec le Guide Direct, lui-même édité par Tarsus Groupe MM. Le Guide sera mis à disposition et distribué à l'ensemble des visiteurs de MD Expo 2004.
L'organisation de la manifestation est confiée à Reed Expositions France, et l'édition du nouveau guide du marketing direct sera réalisée par Tarsus Groupe MM.