Pour gérer vos consentements :

Retour en force de Star Wars chez BN

Publié par Ava ESCHWEGE le

TLC France, en charge du développement de la marque Star Wars, annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire : BN.

La marque BN débarque avec un nouveau biscuit, rond à l'image de l'étoile noire - double fourrage avec 40 % de chocolat fondant, des microbilles de riz soufflés et des céréales -, qui "sabre" la forme traditionnelle du BN. Le BN Star Wars, décliné en deux versions - BN Choco max et BN Chocolat - est en vente depuis le 24 avril dans les GMS au prix de 1,19 €. TLC France a reçu le 13 février 2006 de Lucas Film le prix du Meilleur agent Star Wars au Monde.

La rédaction vous recommande

  • Star Wars : La Poste lance sa première gamme complète de produits à l'effigie d'un film
  • La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars
  • Lego revient au cinéma
  • [Trophées marketing 2016] Marlène Masure (Walt Disney Company)
  • BN rajeunit son image