Pour gérer vos consentements :

Publicis Dialog s'offre une activité de marketing mobile en rachetant Watisit

Publié par Céline OZIEL le

L'agence de marketing services renforce ainsi son offre multicanal.

Publicis Dialog vient d'acquérir 100 % du capital de l'agence de marketing mobile Watisit et propose désormais à ses clients une intervention globale sur l'ensemble des points de contacts consommateurs. L'équipe de Watisit doit rejoindre les bureaux de Publicis Dialog début juin et intégrer le pôle dédié aux stratégies de contact, où se bâtit l'ensemble des dispositifs d'activation grâce à des experts média, Web, street marketing et marketing direct. Watisit, créée en 2002, compte parmi ses clients des marques comme Marionnaud, Nokia, SFR, Coca Cola, Adidas, la RATP, ou L'Oréal. « Ce qui nous a séduits chez Watisit, et ce qui fait sa particularité, outre la qualité des campagnes développées, c'est sa double compétence technique et marketing et sa capacité à savoir anticiper les nouveaux usages des consommateurs », a déclaré Frédéric Bernard, vice-président de Publicis Dialog.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Dialog s'offre un département de marketing mobile en rachetant Watisit
  • Publicis Dialog renforce son offre multicanal en rachetant Watisit
  • GroupM France et SBW rassemblent leurs forces
  • Catherine Helfenstein, directeur du développement de Publicis Dialog
  • Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international