Pour gérer vos consentements :

McCann Worldgroup lance la nouvelle campagne
B to B de Microsoft

Publié par Céline OZIEL le

Le volet web, qui mixe bannières et clips vidéo, est géré par MRM.

Dans sa nouvelle campagne mondiale People-Ready, réalisée par McCann Worldgroup, Microsoft s'adresse aux responsables d'entreprises autour du maître mot “Vos équipes sont le moteur de votre entreprise” pour traduire la philosophie du groupe, à savoir “aider chacune et chacun à exprimer tout son potentiel” avec l'aide de logiciels familiers et faciles à utiliser. L'esprit de la campagne People-Ready s'est construit à partir du constat suivant : les collaborateurs sont le principal atout des entreprises et donc les vecteurs de leur succès. Il faut donc les équiper des bons outils. Cette campagne, lancée le 24 avril, prévoit notamment des opérations on line avec des formats “impactants”, du streaming vidéo et la préparation d'une mini série, réalisées par MRM (Groupe McCann).

La rédaction vous recommande

  • NetMediaGroup acquiert Editialis
  • Audience Square et La Place Média fusionnent leurs places de marché
  • Opinews se fait une place sur le marché de la vidéo interactive
  • Partenariat entre Imagiin.com et ViewOnTV
  • Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web