Maximiles maxi-charitable
Publié par Nathalie CARMENI le
C'est la troisième fois depuis le début de l'année que Maximiles s'implique dans des actions à caractère humanitaire. Après "Mission Humanitaire" et "Commerce Equitable", le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet vient de s'associer à l'opération "10 mètres = 1 euro", organisée par la Société Nationale de Sauvetage en Mer, à l'occasion de la Route du Rhum. Pour collecter les dons, Maximiles fera concourir, en parallèle de la course, un bateau virtuel qui progressera à la vitesse des dons du public. Objectif : financer les nouvelles vedettes de sauvetage pour la SNSM. Le principe est simple : pour faire avancer le bateau, les internautes échangent leur maximiles contre des mètres à raison de 1 000 points pour 70 mètres, 2 500 points pour 200 mètres, etc. Sachant que Maximiles reversera à la SNSM 7 euros pour 1 000 points et 20 euros pour 2 500 points.
Optimus compte 17 nouveaux clients fin 2010
L'Unicef et Prisma Presse lancent une opération commune sur le web
Action contre la Faim, Magasins U et Brita s'unissent pour le droit à l'eau pour tous
Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”
Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires