MarketingScan étoffe son équipe de direction
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Georges Augué nomme deux directeurs généraux adjoints pour accompagner le développement de MarketingScan et Consumer Zoom.
Pour accompagner la croissance de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom, Georges Augué, directeur général, vient de nommer deux directeurs généraux adjoints lui rapportant.
Valérie Dejean est nommée directrice générale adjointe MarketingScan. Elle aura désormais en charge l’ensemble des activités de tests en conditions réelles (BehaviorScan) et d’études d’efficacité media en single source (TVScan, WebScan, RadioScan, CineScan et Print Efficiency). Jusqu'ici, Valérie Dejean accompagnait le développement des deux entreprises depuis 2006, en tant que DGA en charge des activités commerciale et marketing.
Olivier Galichère rejoint l’entreprise en tant que directeur général adjoint Consumer Zoom. Il aura la responsabilité globale de cette activité spécialisée dans les études issues des données de cartes de fidélité (actuellement des 3 enseignes partenaires Auchan, Cora et Système U). Riche d’une expérience de 14 ans dans l’univers de la grande consommation, Olivier a notamment passé 10 ans chez Catalina. Il y a occupé plusieurs fonctions au sein du département Retail, dont celle de directeur du développement des
ventes, pour prendre en 2010 le poste de European Sales Developer & Consultant Manager (pôle Consulting CRM de Catalina) pour l'Europe.
Cette nouvelle organisation fait suite notamment à l’intégration de Scannel, portant le nombre de villes test en condition réelle du dispositif MarketingScan de 3 à 6 villes et son panel consommateur à 22 000 foyers. Elle répond également au fort développement de Consumer Zoom et a aussi pour but de préparer le déploiement des activités à l’international.