Pour gérer vos consentements :

Marketing opérationnel multicanal : le groupe Banque Populaire choisit Chordiant

Publié par Sophie MENSIOR le

Chordiant propose une nouvelle génération de solutions pour la gestion orientée client, notamment dans le secteur financier, qui automatise la gestion des campagnes marketing, simplifie la segmentation des clients, et génère des opportunités de contact quel que soit le canal de communication. Depuis l'an 2000, Natexis Banques Populaires, banque de financement, d'investissement et de service du groupe Banque Populaire, a retenu la solution Chordiant de gestion de campagne marketing. Dès 2004, Natexis Banques Populaires étendra l'utilisation du logiciel Chordiant vers d'autres filiales, comme Natexis Asset Management et Natexis Paiements.

La rédaction vous recommande

  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • Dexia adopte Neolane
  • Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group
  • Henkel confie sa relation client à ETO
  • Formations Cegos