Pour gérer vos consentements :

Leo Burnett et Arc fusionnent

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'offre 360° de la nouvelle organisation est effective et d'ores et déjà systématiquement proposée aux clients et aux prospects.

Patrick Mercier, président de Leo Burnett Paris et Dg du groupe Leo Burnett France, vient d'opérer la fusion de Leo Burnett Paris avec Arc, sa filiale de marketing opérationnel et relationnel, confirmant ainsi sa volonté de placer les métiers des Marketing Services au cœur de l'agence. Dans le même temps, David Gaudry (ex-directeur général de FCBi) rejoint l'agence en tant que directeur général d'Arc. Toutes les équipes créatives et commerciales sont également fusionnées pour donner à la nouvelle entité une offre 360°. Les directeurs de la création de Leo Burnett, Jean-François Goize et Stephan Ferens, vont superviser toutes les équipes de création médias, hors-médias et nouveaux médias, soulignant le rôle primordial du produit créatif quel que soit son mode de diffusion. Notons que le service Internet compte déjà sept personnes et qu'il est une des priorités de développement de Leo Burnett. Leo Burnett a également intégré le planning Channel (stratégie des moyens) avec à sa tête Jean-Pierre Mialon.

La rédaction vous recommande

  • VISION MARKETING AVEC ...Audrey Akriche
  • Stéphane Curtelin positionne Huawei sur le premium
  • Herezie rachète Vaudoo et crée un groupe de communication indépendant
  • P&G France choisit Leo Burnett France pour le pilotage de son marketing opérationnel
  • Médiamétrie adopte une nouvelle organisation