Pour gérer vos consentements :

Lancement de la Viral & Buzz Marketing Association

Publié par Francois ROUFFIAC le

La Viral & Buzz Marketing Association (VBMA) entend promouvoir le développement, la validation et l'utilisation des techniques marketing de consommateur à consommateur. Elle est destinée à favoriser les projets de collaboration à l'échelle internationale, échanger des études de cas, développer les "best practices"... afin d'encourager les marques à intégrer ces techniques comme un élément clé de leurs activités marketing. Composée de praticiens et de chercheurs en marketing viral et buzz marketing, elle comprend notamment VM-People et Berens Bauer Belocassi en Allemagne ; DMC, Cake, The Viral Factory et Meme Digital au Royaume-Uni ; GD&SM Advertising aux Etats-Unis ; GoViral au Danemark et KetaKeta en Israël. Son représentant pour la France est l'agence Spheeris.

La rédaction vous recommande

  • Vanksen, Monet, Wild Buzz Agency... Les gains de budget de la semaine (10 au 14 juin)
  • L'agence Saphir lance Blue-blog.fr
  • Premier manifeste de la VBMA
  • La Croix Rouge lance une opération de marketing viral
  • Authentica s'offre un campagne de buzz sur le Net