Pour gérer vos consentements :

LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Le réseau de voyagistes indépendants organise une campagne de collecte d'abonnés à sa newsletter avec le concours de LSF.

Dans le cadre de sa campagne d’acquisition de nouveaux abonnés à sa newsletter, le groupe AFAT Voyages–Selectour collabore avec LSF. La filiale de l’agence dédiée au marketing touristique, LSFe-tourisme, orchestre les opérations d’acquisition afin de renforcer les bases de contact. «Dans le cadre de notre développement multicanal et de nos opérations marketing sur le Web (ventes flash notamment) et face aux attentes grandissantes des internautes en matière d'e-tourisme, il est important pour notre réseau de mettre en place des campagnes d'acquisition de nouveaux abonnés newsletters qualifiés, afin d'élargir notre spectre de prospection», explique ainsi Romaric Bau, responsable Web et CRM chez AFAT Voyages–Selectour. Fusionnées depuis 2010 au sein du groupe AS Voyages, les marques AFAT Voyages et Selectour forment aujourd'hui un important réseau d'agences de voyage en France.

La rédaction vous recommande

  • LSF e-tourisme part à la conquête du secteur hôtelier
  • Siriona et Sellinity développent la réservation hôtelière on line
  • Le site de l'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord fait peau neuve
  • LSF Interactive accompagne le Comité Départemental du Tourisme de Touraine
  • E-Deal s'adapte aux besoins du tourisme