Jean-Philippe Baert, directeur général d'ExactTarget France
Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Les voeux de Jean-Philippe Baert sont un appel à l'optimisme, à l'audace et à l'innovation.
"J'espère que cette nouvelle année sera placée sous le signe de l'optimisme et de la pensée positive. Dans le cadre de notre rapport annuel " the State of Marketing " que nous venons de publier, 95% des responsables marketing interrogés déclarent avoir maintenu ou augmenté leur budget annuel pour 2014. Souriez : ce constat laisse entrevoir de belles perspectives pour le secteur en ce début d'année !
Je souhaite également qu'elle soit synonyme d'audace, de créativité et d'innovation pour nos clients. Nous vivons une époque formidable dans laquelle les technologies permettent enfin aux marques d'être plus pertinentes dans l'engagement avec leurs audiences. Alors, n'hésitez plus et multipliez les campagnes marketing innovantes, intégrant les dimensions mobiles et sociales. Vos clients n'en seront que plus heureux !
Je ne peux m'empêcher enfin d'espérer une coupe du Monde pour la France dans quelques mois..."
Jean-Philippe Baert, directeur général d'ExactTarget France