Pour gérer vos consentements :

Ikea UK invite ses fans Facebook à venir dormir

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

L'enseigne a tiré au sort 100 clients fans de la page Facebook "i wanna have a sleepover in Ikea" ("je veux venir dormir chez Ikea") et a réalisé leur rêve.

IKEA UK a organisé une opération de marketing relationnel inédite en novembre dernier. L'enseigne a invité 100 fans de la page Facebook "i wanna have a sleepover in Ikea" ("je veux venir dormir chez Ikea") à venir dormir dans son magasin situé à Lakeside en Angleterre. Au programme : film à la télévision, séance de manucure, chocolat chaud et autres surprises attendaient chaque participant. Même Sam Faiers, la star de la série anglaise "The Only Way is Essex", est venue raconter une histoire aux invités avant qu'ils ne s'endorment...

La campagne en images ci-dessus :

La rédaction vous recommande

  • La RATP, O'Tacos, Duolingo... Les 10 idées marketing (31 mars au 4 avril)
  • Classement 2025 des Enseignes Préférées des Français : Action, Leroy Merlin et Decathlon en tête
  • BETC signe une campagne pour annoncer le Disney Music Festival