Pour gérer vos consentements :

L'IAB publie Stratégie Gagnante, son premier guide de la communication on line

Publié par Nathalie CARMENI le

Pour encourager l'intégration d'Internet au sein de la réflexion plurimédia, l'IAB publie un guide de la communication on line. Rédigé par des professionnels de la communication, du marketing et de l'Internet, l'ouvrage apporte toutes les clefs de lecture et de compréhension de ce média. Qu'y trouve-t-on ? Des solutions, des conseils, des expériences de grands patrons français, de dirigeants d'agences et d'instituts. Bref, 44 pages pour faire le tour de thématiques clés telles que les usages du média, la proximité aux consommateurs, la communication de marque, le lancement de produit, le repositionnement de marques, la mesure d'audience et d'efficacité, le marketing des mots clés, l'affiliation...
Proposé gratuitement, l'ouvrage est disponible sur simple demande auprès du Bureau.

La rédaction vous recommande

  • Les communautés au centre des Rencontres de l'Udecam
  • L'Institut des Mamans créé un pôle d'expertise médias
  • Le SRI devient membre de l'UFMD
  • L'IAB France officialise ses engagements pour 2003
  • Marques sur Internet : les meilleures pratiques