Pour gérer vos consentements :

Hello Kitty recrute de nouvelles cyberacheteuses

Publié par PAULINE LAURENT le

IBase a été chargée par Victoria Couture de promouvoir la marque Hello Kitty sur le Web.

Victoria Couture, entreprise qui détient la licence d'Hello Kitty, la marque préférée des jeunes filles, a confié à IBase la mise en place de sa stratégie de recrutement sur Internet. Une première campagne a été lancée le 14 mai via un jeu-concours qui proposait de nombreuses dotations dont des widgets, des sacs à mains, valisettes et autres articles phares de la marque. En complément de cette opération de recrutement en ligne, la marque a également fait appel à Webformance pour développer sa visibilité et son trafic sur les moteurs de recherches de son site www.victoriacouture.com.

La rédaction vous recommande

  • Hello Kitty chez IBase
  • Marionnaud lance sa web série, “Blush”
  • Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
  • Megalo(s) remporte huit nouveaux budgets
  • Webullition, Internet vecteur de créativité