Gaël Blanchard (JCDecaux - Avenir) Manager Commercial de l'année 2004
Publié par Francois ROUFFIAC le
Dans le cadre des Trophées Action Commerciale 2004, le prix du Manager Commercial de l'année a été décerné à Gaël Blanchard, directeur général commerce et marketing de JCDecaux et Avenir, qui précédait, dans l'ordre, Patrick Rizzo, directeur commercial et marketing de Loxam, et Jean-Claude Arnu, directeur des ventes de Chronopost.
Pour cette quinzième édition, le Trophée de la meilleure opération de marketing direct a été attribué à Euro RSCG 4D pour Renault, celui de la meilleure opération de motivation, animation d'un réseau interne, à Kouro Sivo pour Manpower ; celui de l'animation d'un réseau externe à Tequila\ pour Kléber ; celui du meilleur événement d'entreprise au Public Système pour Citroën ; de la meilleure formation à Com'in pour Mercedez Benz - avec, dans cette catégorie, un coup de coeur du Jury pour Meltis et son client Citroën ; enfin, le Trophée de la meilleure externalisation des forces de vente a été attribué à Daytona pour Fnac et Plantronics.