Pour gérer vos consentements :

FullSIX suit l'actualité et crée un blog anti crise

Publié par Céline OZIEL le

Destiné aux directeurs marketing, ce blog se veut un “guide de survie” pour les décideurs marketing en ces temps difficiles.

Dans le contexte actuel de crise financière, l'agence de marketing interactif FullSIX lance son blog destiné aux directeurs marketing et communication (http://nepasubir.fullsix.com). Véritable guide de survie pour les professionnels du marketing, ce blog au ton volontariste, offre des analyses de marché, des réflexions sur les défis à prendre en considération, des propositions pragmatiques et en prime des solutions. Un outil interactif où les visiteurs ont également la possibilité d’échanger avec les auteurs et d’exposer leurs commentaires pour sortir gagnant de cette première crise de l’ère numérique. Il offre également le 1er opus du “Manuel du Directeur Marketing à l’heure de la Récession”.

« Notre conviction est donc que quelle que soit l’ampleur de la récession qui s’annonce, elle sera l’occasion pour de nombreux annonceurs d’accélérer leur adoption des stratégies alternatives de marketing et de communication. Le marché connaît sa première crise post révolution digitale, et ceux qui sauront avec lucidité prendre en compte ses nouvelles règles et ses nouvelles opportunités auront plus de chances d’en sortir vainqueurs », rapporte Anne Browaeys, directrice générale de FullSIX Paris.

La rédaction vous recommande

  • 2013 : année du marketeur selon le CMO Council
  • Le consommateur roi
  • TRIBUNE “Dans l'ère de l'hyper-marketing, le directeur marketing ne peut être qu'un surhomme !”
  • Forum E-marketing : l'an II de la révolution digitale
  • Sept personnalités du marketing direct donnent leurs pronostics pour 2012