Pour gérer vos consentements :

La Fing opte pour Hopscotch

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

La Fing (Fondation internet nouvelle génération) a décidé de renforcer ses relations médias. Dédiée à repérer, stimuler et valoriser l’innovation dans les services et les usages du numérique, la Fing a ainsi confié à Hopscotch la mission d’optimiser sa visibilité auprès de ses différents publics (grandes entreprises et start-up, acteurs publics, communauté scientifique et citoyens). Définie comme un réseau, un think tank et un lieu de rencontre, la Fing replace l’innovation au cœur de la société. Elle entend explorer les défis de l’avenir, en associant entreprises, acteurs publics, acteurs sociaux, entrepreneurs, chercheurs et étudiants. Hopscotch aura pour mission de valoriser les travaux de la Fing et de ses manifestations dans l’ensemble des médias écrits, audiovisuels et numériques.

La rédaction vous recommande

  • Hopscotch accélère dans l'influence en prenant une participation dans l'agence AD Crew
  • Reworld Media entre au capital de Hopscotch Groupe
  • EN CONFINEMENT AVEC… CAROLE RAMSTEIN - KALIOP
  • Le Public Système rachète Hopscotch
  • No Goodindustry remporte le budget iDTGV