Edatis réorganise son service client
Publié par Geraldine Bernard le - mis à jour à
Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis réinvente sa relation client.
Edatis a décidé d’entamer courant 2012 une démarche qualité afin d’offrir à ses clients plus d’écoute, de proactivité et de réactivité.
Pour cela, un nouveau directeur de la relation client, Mounir Bech, a été nommé par le spécialiste de l’e-mailing, notamment pour conduire la réorganisation de son nouveau service. Avec plus de 17 ans d'expérience dans les domaines de la relation client, des NTIC et du management d’équipes, Mounir Bech aura pour mission la fidélisation et la satisfaction des clients Edatis.
Dans un premier temps, Edatis va faire un focus sur son support clients, fédérer l’équipe autour de la notion de la relation client, perfectionner l’accueil ainsi que la qualité du traitement des demandes.
Pour parvenir à ces objectifs, Edatis a commencé par mettre en place des outils de feedback clients, afin de se mettre davantage à leur écoute. Enquête de satisfaction, mini sondage ou encore Ticket Scoring, tous ces outils sont mobilisés pour bénéficier de retours autour de diverses thématiques. Ces remontées, analysées en détail, seront utiles à l’amélioration des prestations techniques, comme l’évolution de la plateforme ou des services.