Pour gérer vos consentements :

Côté Clients, un nouvel institut dédié à la Distribution

Publié par Francois ROUFFIAC le

Dirigé par Guillaume Antonietti, ex-Audirep, il vise également les entreprises à réseau.

Ex-responsable du Département Marketing Client d'Audirep et ancien responsable des Etudes de Décathlon, Guillaume Antonietti prend en charge cette nouvelle structure composée de six personnes, issues de la Distribution et du monde des études. Côté Clients réalisera des études tant quantitatives que qualitatives au service des distributeurs et entreprises à réseau (boutiques/magasins, agences, restaurants, hôtels...) en vue de les accompagner en termes de recommandations et de mise en oeuvre opérationnelle au niveau des différents éléments du mix : organisation du point de vente, optimisation de l'offre, développement des marques propres, relation client, management des équipes,...

La rédaction vous recommande

  • L'EIML ouvre un mastère "Marketing et stratégie merchandising"
  • Le marketing personnalisé selon Sushi Shop
  • Le Semo fait salon commun avec Stratégie Clients
  • Gicam se positionne en expert de la relation client
  • Lancement de l'Institut du Capital Client