Coriolis prête un de ses centres d'appels pour l'opération Pièces Jaunes
Publié par Emilie Kovacs le
Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au profit des dons pour les enfants et ados des hôpitaux français.
Coriolis Service, département relation client du Groupe Coriolis, s'est mobilisé pour l'opération Pièces Jaunes, qui récolte, une fois par an, des dons pour les enfants et les adolescents hospitalisés. Le 5 février, de 9 heures à 22 heures, l'entreprise a mis à disposition son centre d’appels à Amiens, avec pour objectif d’enregistrer un maximum de promesses de dons en faveur des mineurs en hôpitaux de France.
Coriolis Service a prêté ses infrastructures (postes de travail, infrastructure téléphonie, casques, documents de formation et d’informations…), mais aussi son système interne de récolte de dons géré par ses équipes et des bénévoles extérieurs à l'entreprise (famille, amis, etc.). Toute la journée du 5 février, Coriolis s'est chargé en effet de l’accueil, de la formation et de l’accompagnement de ces bénévoles, à qui un buffet et des animations ont été proposés.