Pour gérer vos consentements :

Contrex version 1 L repart en campagne avec Australie

Publié par Ava ESCHWEGE le

En avril, Contrex reprend la parole pour valoriser son format 1 L qui accompagne toutes celles qui veulent prendre soin de leur ligne.

La nouvelle campagne d’affichage revendique, avec humour, la place de Contrex 1 L dans le sac à main des femmes actives. Elle montre avec justesse que cette bouteille se glisse facilement au côté de la multitude d’objets présents dans leur sac, dont la valeur est souvent davantage affective que fonctionnelle. Ainsi, les visuels mettent en avant la parfaite connaissance et la complicité qui unit Contrex à ses consommatrices. L’accroche est un clin d’oeil humoristique et connivent : "Contrex 1 L. Petite car votre sac est plein de choses indispensables". Les quatre visuels seront visibles dès le 10 avril.

La rédaction vous recommande

  • Ibis budget redonne aux Français le goût des séjours à l'hôtel
  • Pour le 14 février, déliez vos langues...
  • Contrex sur la Croisette
  • Contrex commence l'année en beauté
  • Etude Asterop : 60 % des Français associent la notion de consommation au plaisir.