Pour gérer vos consentements :

La Collective des apéritifs à croquer confie ses RP à Beau Fixe

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence aura pour mission de renforcer la notoriété de la Collective des Apéritifs à Croquer auprès des médias.

Beau Fixe aura pour mission d’installer durablement la Collective des Apéritifs à Croquer comme interlocuteur de référence des médias. La P-dg de l'agence, Odile Vernier, a ainsi prévu "un programme croquant, convivial et dynamique afin de développer sa notoriété". Fondée en 2004, La Collective des Apéritifs à Croquer regroupe les principaux fabricants d’Apéritifs à Croquer et leurs marques : Benents, Delacre, Lay's, Benoit, Boehli, General Mills Landes, Croky et 3 D, Locmaria, Millcrepes, Pringles, Rouger, Vico. Soit au total plus de 250 produits tels que crackers, bretzels et gaufrettes ; tuiles, soufflés, chips et tortillas ; cacahuètes, pistaches, noix de cajou, noix de pécan, amandes et autres graines, fruits secs.

La rédaction vous recommande

  • Ducros et Vahiné se décarcassent
  • Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Vahiné lance les "Feuilletines créatives"
  • La Fournée Dorée lance sa première campagne de publicité